Les meilleurs ventes

129,75 - 135,75 excl. TVA

Fournisseur de pièces à main dentaire

Nos produits sont approprié/compatible pour une large gamme de marques de pièces à main bien connues dans le monde
Notre société et nos produits ne sont en aucun cas liés à SIRONA®, KaVo®, BienAir®, MkDent®, Siemens®, NSK®…. entreprises.

Nous avons une large sélection de pièces à main haut de gamme sur notre site Web qui sont parfaitement compatibles avec les marques mondialement connues de turbine dentaire pièces à main. Important : les produits ne sont pas affiliés à des sociétés telles que SIRONA, BienAir, Siemens, MkDent, NSK et autres. Nous proposons uniquement des pièces dentaires allemandes de qualité supérieure à nos clients à des prix abordables.

Quelles catégories de produits pouvez-vous trouver sur notre site Web ?
Parmi la gamme de produits, vous trouverez des rotors dentaires et des composants de cartouches dentaires, des boutons poussoirs, des pièces de rechange pour pièces à main ainsi que tout le nécessaire Rotor de turbine Outils de réparation pour rotor pièces à main dentaires à turbine.

Quels sont les avantages de ces pièces à main ?
Rotors dentaires et les kits de turbine conviennent à un fonctionnement confortable à une rotation élevée sans inconfort ni vibrations.
Un autre composant important du rotor turbine dentaire est la roue, qui doit être équilibrée dynamiquement pour éliminer les vibrations à hautes et basses rotations. Votre pièce à main de turbine dentaire fonctionnera en douceur, sans vibrations et sans créer de bruit inutile pour le patient et le médecin. En outre, il existe une turbine complète à bouton-poussoir avec des joints toriques sur les pièces à main du rotor de la turbine.

Nos kits complets de pièces à main pour rotor à air dentaire sont assemblés avec des roulements de haute qualité qui ne s'usent pas rapidement. Aussi bien que pièce à main dentaire à turbine composants pour pièces à main à grande vitesse fabriqués avec des roulements à billes en céramique allemands. L'ensemble du rotor dépasse le système de serrage standard ISO. Installation de soins dentaires rotor turbines se fait à la main.

Pourquoi des pièces dentaires fabriquées en Allemagne ?
Nous voulons vous donner la possibilité d'utiliser des produits de haute qualité à un prix abordable. La qualité européenne des pièces et des pièces à main des turbines dentaires n'est pas inférieure à la qualité des marques mondiales les plus célèbres. Vous pouvez non seulement acheter des kits de rotors prêts à l'emploi, mais également trouver toutes les pièces de réparation dentaire nécessaires pour n'importe quelle marque.
Comme nous l'avons déjà mentionné, nos pièces à main dentaires à turbine ne sont pas liées à ces marques, mais sont parfaitement compatibles avec d'autres, Kavo pièces, de ces marques. Les rotors de turbines dentaires de qualité allemande donnent le même résultat élevé lorsqu'ils fonctionnent sans interférence ni défauts de tiers.

Comment se passe la livraison ?
Nous livrerons votre commande avec des pièces de rotor de turbine partout dans le monde. Vous pouvez acheter des pièces à main dentaires sur notre site Web et organiser l'expédition dans le monde entier en même temps pour recevoir le colis dans les plus brefs délais.

Best Selling Products

129,75 excl. VAT
129,75135,75 excl. VAT
129,75 excl. VAT
24,64 excl. VAT

Dental Handpiece Parts Supplier

Our products are suitable/compatible for a wide range of the worlds`s well known handpieces brands
Our company and our products are in no way connected with SIRONA®, KaVo®, BienAir®, MkDent®, Siemens®, NSK®…. companies.

We have a wide selection of premium handpiece parts on our website that are perfectly compatible with world-famous brands of dental turbine handpieces. Important: products are not affiliated with companies such as SIRONA, BienAir, Siemens, MkDent, NSK, and others. We offer only German premium quality dental parts for our customers at affordable prices.

What Product Categories Can You Find on Our Website?
Among the product range you can find Dental Rotors & Dental Cartridge Components, Push Buttons, Handpiece Spare Parts as well as all the necessary Turbine rotor Repair Tools for rotor turbine dental handpieces.

What Are the Benefits of These Handpieces?
Dental rotors and turbine kits are suitable for comfortable operation at a high rotation without discomfort and vibrations.
Another important component of the rotor turbine dental is the impeller, which must be dynamically balanced to eliminate vibration at high and low rotations. Your dental turbine handpiece will operate smoothly, without vibrations, and without creating unnecessary noise for both the patient and the doctor. Also, there are Push Button Complete Turbine with o-rings on the turbine rotor handpieces.

Our complete dental air rotor handpiece kits are assembled with high quality bearings that won’t wear out quickly. As well as turbine dental handpiece components for high-speed handpieces manufactured with German Ceramic Ball Bearings. Whole Rotor pack Exceeds ISO Standard Chucking System. Installation of dental rotor turbines is done by hand.

Why Dental Parts Made in Germany?
We want to give you the opportunity to use high quality products at an affordable price. The European quality of dental turbines parts and handpieces is not inferior in quality to the most famous world brands. You can not only buy ready-made kits of rotors, but also find all the necessary dental repair parts for any brand.
As we already mentioned, our turbine dental handpiece parts are not related to these brands, but are perfectly compatible with other, kavo parts, of these brands. Dental turbines rotors of German quality give the same high result when working without third-party interference and defects.

How Is the Delivery?
We’ll deliver your order with turbine rotor parts anywhere in the world. You can buy dental handpiece parts on our website and arrange worldwide shipping at the same time to receive the parcel as soon as possible.